Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 18:58
Enfin ... 1 an que j'attends ça !!

Salut,

Me revoilà, après 1 an au sec pour des raisons de santé, me revoilà sous l'eau.

Vous savez quoi, sa fais du bien !!!

Mais, je l'avoue, cette année au sec ma aussi fais du bien, en terme de technique photos serte mais aussi à réfléchir sur la manière de plongée et peut être se recentrer sur se qui en vos la peine.

Bref, se matin avec un binôme photographe nous somme partie à la gravière du fort, juste nous, pas de stress, pas de temps de plongée ridicule imposé par les DP ....

En faite sa fais plusieurs semaines que j'ai repris la plongée, tout d'abord en bouteille et retrouver les automatismes du Dive et de mon Appareil Photos.

Mais cette air sec des blocs de plongée, je trouve sa désagréable, j'ai donc en attendent les cellules pour mon Sentinel, sortie le SCR RAY, petite machine superbe pour la photo proche surface.

Nous avons donc fait 90 minutes avec juste une pointe vers 15m et le reste entre 6 et 1m

Voici quelques photos.

Demain on remet ça, mais dans une autre gravière ;)

Limnée

Limnée

Limnée

Limnée

Enfin ... 1 an que j'attends ça !!
Partager cet article
Repost0

commentaires