Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 16:48


Mon ami Pierre référent formation N1 cette année nous a organisé une journée à Monte Mare avec ces élèves histoire de s’amuser et de leurs apporter une vision de la plongée différente à travers l’expérience de différent moniteur.


 

Pour avaler les 3h de route, il nous donne rendez-vous à 6h30 au local en précisent que le départ se fera au plus tard vers 6h45 et que tout le monde devra être à l’heure.


On dirait un message perso sa 


La route, elle ce passera sous la pluie, dans le brouillard et plus on approche plus la température chute !!!

 

P2260037


Heureusement Pierro pense à tout et le covoiturage permet de discuter


Sur place, cet homme s’occupe de ces protégés et de ces moniteurs comme un papa poule et franchement c’est même agréable mouha ha ha


J’voule dis …on avait rien à faire !!!


 

 

 

 

 

Le programme de la journée établie d’une main de fer dans un gant de velours était le suivant :

 

 - Perception des clefs de casier


 - Passage au Dive center pour la formalité administrative


 - Premier Dive d’une durée max. d’une heure


 - Passage par la case resto


 - Dive, repos, sauna au choix pour l’après midi


 - Rendez-vous à 17h devant l’entrée pour le retour.

 

P2260065.JPG

 

En gros pour ce Cr j’ai envie de dire qu’il nous a fait une organisation parfaite dans la joie et la bonne humeur.

 

Voilà la vidéo.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci ;)<br /> <br /> Je viens de faire la version courte qui tiens en 4 minutes ;) je la changerai prochainement car 14' c'est long lol mais je voulais la mettre en ligne pour que les gens de la sortie puisse la voir<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Extra....merci pour cette très chouette vidéo ! Je regrette d'autant plus de ne pas avoir été là :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Doris, merci ;)<br /> Effectivement une journée mémorable et avec des covoitureurs super agréable ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo Mikele, top jusqu'au bout, et merci à tous les acteurs, vraiment une belle journée riche en émotion et d'une grande dimension humaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben !!! elle est où la vidéo<br /> <br /> <br />
Répondre