Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 12:36
Photo0074-copie-1.jpg

 

Vus mon état d’incapacité de plongée actuellement j’ai donc passé le temps à fabriquer les Analyseurs Oxy. Sur la base d’un plan récupéré sur un forum.

 

L’analyseur en sois est asse simple de fabrication si on a un minimum de connaissance en soudure et il faut compter dans les 2h de réalisation à moins qu’on ce prenne le temps pour discuter , je dis ça je dis rien.

 

Première étape, faut dessouder une petite résistance pour pouvoir y implanter une autre puis on passe aux câblages d’alimentation avec le bouton d’allumage.


DSCN1510.JPG 

 

 

Après direction l’atelier de mon Bibi pour percer / découper les boitiers et je vous le dis … il ne chôme pas l’ami  Sergio

 

Photo0097.jpgPhoto0098.jpg

Photo0101.jpg

 

Une fois les boitier terminé, on assemble le tout reste plus qu’à finir la partie soudure 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah il est trop sérieux le Sergio !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Envoie moi un mail ;) histoire que je sache qui à posté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Mike,<br /> pas mal ton analyseur !!! Peux tu en dire plus sur sa fabrication, plan composant? Ou est ce les mêmes qu'il y a un ans, lorsque tu avais déjà une incapacité pour plongée, pour cause de sinus...<br /> Bon rétablissement...<br /> <br /> <br />
Répondre